La Maison de la Chasse et de la Nature

  • Accueil
  • La Maison de la Chasse et de la Nature

Un bâtiment écoresponsable

C’est un bâtiment, classé à haute qualité environnementale, empreint de valeurs écologiques conformes à l’image de la chasse que nous voulons faire vivre.
La construction est sur un site de 10 hectares, elle est totalement intégrée dans l’environnement et réalisée avec des matériaux naturels.
Le fonctionnement énergétique du bâtiment est assuré intégralement avec des énergies 100% renouvelables : électricité verte, chaudière à pellets, pompe à chaleur et récupération des eaux pluviales optimisée.

Située à Fagnières, au cœur de la Marne et de l’agglomération de Châlons-en-Champagne, la Maison de la Chasse et de la Nature est idéalement située et bénéficie d’une accessibilité optimale grâce à la convergence des axes routiers et à un accès direct à l’autoroute A26 (sortie n°18 Mont Choisy à 1 km).
Ce site d‘exception est le théâtre de multiples activités.

Un espace de rencontres et de partage

Galerie photos