Le SDGC 2019-2025 est signé !

  - Règlementation

Communiqué de presse

La Fédération Départementale des Chasseurs de la Marne vous informe que Monsieur Denis Conus, Préfet de la Marne vient de signer le Schéma Départemental de Gestion Cynégétique 2019-2025 (SDGC).

C’est l’aboutissement d’un long travail d’élaboration qui a nécessité une large concertation et de nombreux échanges menés depuis un an et demi par l’équipe fédérale avec les chasseurs, les partenaires agricoles et forestiers.

Je tiens à remercier tous ceux qui se sont investis à nos côtés dans ce dossier.

J’adresse un remerciement particulier à Monsieur Denis Conus, Préfet de la Marne pour la confiance qu’il nous témoigne ainsi que ses services. Citons en particulier Monsieur Patrick Cazin-Bourguignon, directeur de la Direction Départementale des Territoires de la Marne et ses collaborateurs, dont Madame Isabelle Loreaux, en charge du Service Eau Environnement Préservation des Ressources.
C’est donc sous le contrôle des services de l’Etat que ce document de référence a été rédigé.

Ce texte officiel, qui fait l’objet d’un arrêté préfectoral, entrera en vigueur à partir du 1er mars 2019 pour une durée de 6 ans.

La Fédération Départementale des Chasseurs de la Marne va accompagner les chasseurs et ses partenaires dans la mise en œuvre de ce nouveau schéma.

Le Président,
Jacky DESBROSSE

 

Téléchargement 
Communiqué de presse

Arrêté préfectoral

SDGC 2019-2025

 

Les dernières actualités
Contactez nous

Écrivez nous, nous vous répondrons au plus vite