Lancement de la première enquête départementale tableaux de chasse !

  - Etudes, Migrateurs, Perdrix grise, Petit gibier

La connaissance des tableaux de chasse et leur évolution dans le temps est un prérequis dont nous devons disposer pour alimenter nos bases de données.
C’est un questionnement obligatoire dans de nombreuses instances, dans lesquelles nous défendons les intérêts de la chasse.
A l’heure de la gestion adaptative, ces données n’ont jamais été aussi cruciales.

Aussi, nous lançons dès cette saison 2019-2020 notre première enquête destinée à estimer le tableau de chasse départemental  pour les espèces de petit gibier et les oiseaux migrateurs.
Comme nous ne pouvons pas interroger tous les chasseurs, nous procédons par une méthode statistique fiable et reconnue : 2000 chasseurs dont vous faites peut-être partie ont été sélectionnés et vont recevoir un courrier dans les prochains jours.
Cette enquête reste strictement anonyme.

Le questionnaire porte sur votre tableau de chasse personnel à tir dans la Marne exclusivement. Le compléter ne vous prendra que quelques minutes.
Tous les tableaux de chasse sont importants même si vous n’effectuez pas ou peu de prélèvement.

Je vous demande de prendre cette enquête très au sérieux.
Les résultats feront l’objet d’une publication dans votre revue La Chasseur de la Marne.

Pour vous remercier de votre collaboration 10 chasseurs ayant répondu à l’enquête seront tirés au sort et récompensés par des bons d’achats d’une valeur de 100 € chez nos armuriers partenaires.

Par avance, merci de votre contribution à cette première enquête départementale dont les résultats seront capitaux pour l’avenir de notre passion.

Bien à vous,

Le président,
Jacky DESBROSSE

Les dernières actualités
Contactez nous

Écrivez nous, nous vous répondrons au plus vite