Cocagne : un nouveau service dédié aux chasseurs

  - chien de chasse, Gestion, Grand gibier, Migrateurs, Passion Chasse, Petit gibier, Régulation des espèces susceptibles d'occasionner des dégâts

Attentive aux attentes et soucieuse du service qu’elle rend à ses adhérents, votre fédération a décidé de s’engager dans l’aventure Cocagne.

En effet, l’année 2019 marque la mise en œuvre de la réforme nationale de la chasse dont l’un des objectifs majeurs est un soutien aux territoires, en facilitant une plus grande mobilité du chasseur pour lui permettre de découvrir de nouveaux gibiers, de nouveaux biotopes et de nouveaux modes de chasse, qu’il pensait jusqu’alors hors de sa portée.

Une plateforme d’envergure nationale a été créée par des passionnés pour mettre en place un système simple et efficace donnant la possibilité aux territoires de partager leurs offres de chasse (cartes, actions, invitations gratuites, bracelets, journées de chasse…).

Alors, que vous souhaitiez chasser le mouflon dans l’Hérault, échanger une journée de chasse au sanglier contre une passée aux canards en bord de Loire ou acheter un bracelet de brocard dans les Landes …, Cocagne est fait pour vous !

Pour la somme de 4 € par mois chacun peut accéder en quelques clics à de nombreuses propositions disponibles dans la France entière.

Si à l’inverse, vous souhaitez mettre une offre en ligne sur le site de Cocagne car vous recherchez des chasseurs ou des traqueurs (battue de grand ou de petit gibier, bracelet, tour de hutte…), nous vous invitons à contacter l’équipe Cocagne via son référent :

Christopher CASSADIN
01.88.32.65.74
christopher@cocagne.fr

Votre offre sera saisie dans les bases Cocagne et publiée sans frais, aux conditions que vous avez choisies.
Vous recevrez automatiquement un mail dès qu’un chasseur la réserve.

Plateforme disponible sur PC et téléphones portables !

Rendez-vous sur cocagne.fr

Les dernières actualités
Contactez nous

Écrivez nous, nous vous répondrons au plus vite